Recyclage de tweet

ciné puzzle de recyclage familial

Je me lance dans le recyclage de tweet !

J’emprunte les mots que je rencontre sur twitter pour faire naître les miens dans un collage surréaliste.

Concrètement, je me balade parmi les tweets d’un twittos qui a attiré ma curiosité. Cela me permet de prendre le temps de connaître la personne et son travail à travers ses écrits.

J’en retire des mots, des tournures de phrases qui lui sont propres.

Puis je les rapproche de ceux d’un autre twittos pour former une phrase qui devra avoir quelque chose du parfum de ces personnes et quelque chose du mien.

Dans l’extrême éphémère de nos mondes numériques, cela donne un nouveau temps d’écoute à ces mots.

Je fais du neuf avec de l’ancien, comme dans mon cinéma de recyclage.

Laisser un commentaire

