Prélude de Vietnam Paradiso

Enfant, je ne m’intéressais pas à mes origines vietnamiennes, trop lointaines. Mes ancêtres n’étaient pour moi que des figures romanesques, des êtres d’un autre temps.
Mon amour pour le Viêt-Nam est né durant le tournage de Vietnam Paradiso.

Film sélectionné à La Rochelle, Biarritz, Thessalonique…

Sortie salle le 18 septembre.

En savoir plus

Voir le visage livre du film

Les dates de projection sur AllôCiné

5 réflexions sur “Prélude de Vietnam Paradiso

  1. J’ai vu votre documentaire sur France ô, je tenais a vous féliciter tout simplement. Ma mère est également originaire de là-bas et le besoin de connaître ses origines, je le partage. Merci pour ce joli moment.

  2. Pingback: Invitation Presse | Julien Lahmi, cinéaste

  3. Vietnam Paradiso est un grand film poignant et intimiste qui me remet en mémoire beaucoup de souvenirs personnels similaires.

Laisser un commentaire

