Archidockeur for ever

Vous avez un projet de film utilisant des images d’archive ?

Vous voulez trouver le cœur ardent de votre histoire ?

Vous avez besoin d’aiguiser vos armes écrites et visuelles pour défendre le film en devenir (devant de prestigieux acheteurs TV européens) ?

Candidatez à Archidoc !

J’ai suivi cet atelier-incubateur de la Fémis l’an dernier. Cela a été un déclic pour moi et mon projet Cut Cut Bang Bang.

Je ne remercierai jamais assez mes anges gardiens Héléna Fantl, Catherine Bernstein et Thierry Garrel.

 

Do you have a film project using archive footage?

Do you want to find the heart of your story?

Do you need to hone your written and visual arms to defend the film in progress (in front of prestigious European commissioning editors)?

You have to apply to Archidoc!

I attended last year this workshop incubator from La Fémis. This was a turning point for me and my project Cut Cut Bang Bang.

I can not thank enough my guardian angels Helena Fantl, Catherine Bernstein and Thierry Garrel.

Laisser un commentaire

