QUAND JE SERAI DICTATEUR

Voici le trailer d’un film de Yaël André qui va faire sa tournée festivals parisiens tout bientôt.

 

J’ai lu : « QUAND JE SERAI DICTATEUR est un documentaire de science-fiction ». C’est bon, je suis partant. 🙂

QUAND je vais au ciné, c ‘est sûr une envie, un désir, un coup de tête. COMME JE SUIS DICTATEUR, je vous invite à faire de même.

RDV au Cinéma du Réel le vendredi 21 Mars à 16H ?

Après, et seulement après avoir vu le film, vous pourrez lire la très belle critique de Cinergie. Oui je sais c’est contradictoire car cela veut dire que je l’ai lu la critique. Mais comme ce film a l’air de naviguer hors des clous, je trouve la contradiction salvatrice.

 

Synopsis du film

QUAND JE SERAI DICTATEUR est un « documentaire de science-fiction »
construit à partir de centaines de bobines amateurs 8 mm et Super 8
des années 40 à aujourd’hui.
Et si nous vivions d’autres vies dans d’autres univers?
Plutôt qu’un immense gâchis d’espace à l’infini, l’univers se
peuplerait de tous les possibles. Là-bas, je serais aventurière,
psychopathe, mère exemplaire, comptable ou homme invisible… Et vous?

 

Laisser un commentaire

